22 octobre 2018 à 12:18

Défaite de la B et C

En ce dimanche bien ensoleillé , un match en déplacement à ST OVIN qui s'annonçait difficile sur un petit terrain. Conscient que notre adversaire du jour n'allez rien lâcher et qui chercher à se relancer dans ce championnat, nous faisons une bonne entame de match avec de bons mouvements en passant sur les côtés où nous mettons le gardien adverse à contribution à plusieurs reprises. C'est au bout de 20 minutes de jeu que nous ouvrons le score fort logiquement dans un cafouillage dans la surface adverse.

Suite à cette ouverture, on n'est tombé dans une certaine facilité de jeu où on tente des gestes dans des zones où on n'a pas le droit de perdre le ballon par 2 reprises et on encaisse 2 buts.

Score à la pause 2-1.

En deuxième période, dans l'incapacité de réagir et de poser notre jeu comme on l'a si bien fait dans les 20 premières minutes, on tombe dans le jeu de notre adversaire qui balance de grands ballons de droite et de gauche et dans ce domaine ils sont plus forts que nous.

Au final défaite 3-1, qui est amplement mérité au vue du football pratiqué en deuxième mi-temps !!!!!

Je pense que certains joueurs tombent dans la facilité et sont naïfs(se disent certainement avoir le niveau de jouer en B dans leur têtes) mails il faut qu'ils se disent que le championnat de 3ième division est avant tout un combat physique avant le beau jeu.

Et si on veut remplir notre objectif (la montée), il faudra à l'avenir montrait un autre visage sur le terrain car la déconvenue sera grande !!!!!!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à tous et vous dit à Mercredi & Vendredi pour scéance.

Dimanche, place à la Coupe de la Manche, avec un déplacement à Granville.

Sportivement.

Jacky

La C en lever de rideau, jouait contre Haylande B. Une défaite 3-2, logique aux dires de Fabien, coach d'un jour et 14ème en Première, merci à lui.

Vu la première période, nous avons montré des lacunes défensives mais aussi un manque de joueurs offensifs pour conclure quelques belles occasions.

Après avoir été mené sur une erreur collective, nous avons eu une belle réaction. Quentin égalisait sur un joli geste initial.

La seconde période était identique, trop d'erreurs et un pénalty qui donnait la victoire à Haylande.

Première défaite de la saison qui ne remet en rien le bon début de saison effectué. Dimanche, place à la Coupe avec un déplacement à Contrières/Trelly