L'envie était au niveau des températures

29 octobre 2018 - 13:44

Pour ce 3ème tour de Coupe de Normandie, nous recevions Céaucé, équipe de D1 ornaise. Sur une excellente pelouse et avec les premiers frimas de l'hiver, nous n'avons pas assisté à un grand match.

Contre le vent et face à une équipe regroupée, nous n'avons pas su trouver les décalages et le rythme nécessaire pour offrir aux quelques spectateurs, de quoi se réchauffer. Pire, nous avons encaissé un but à la 46' juste avant la rentrée aux vestiaires.

Une seconde période où nous aurons eu le mérite de revenir rapidement au score, 48' sur un but contre leur camp. Puis, à nouveau retomber dans un faux rythme et avec des attitudes dont nous n'avons pas coutumes.

En espérant que ce soit un accident mais, il est clair qu'il faudra montrer d'autres intentions et, de réels progrès dans la maîtrise, pour ne pas reproduire ce genre de performance.

Sans être réellement menacés, nous avons marqué ce 2ème but synonyme de qualification douloureuse. Aucun objectif de moyens étant atteints, il faudra se contenter de poursuivre sur la dynamique de victoire.

Désolé auprès des spectateurs de n'avoir pu vous réchauffer les mains par quelques applaudissements mais, je sais que le vin chaud de Jean-Marc aura eu les effets escomptés.

A noter la blessure de Vincent, à qui nous souhaitons un bon rétablissement. Bon courage.