29 octobre 2018 à 13:54

Les autres équipes...

La C s'est qualifiée pour le prochain tour. L'adversaire Contrières avait déclaré forfait.

La B se déplaçait à Granville contre une équipe de D1. Sur terrain synthétique, les joueurs ont plutôt bien tenus leur partie malgré la défaite 3-0.

L'adversaire dominait la première période mais, celle-ci était stérile. Cependant, sur leur première occasion, Granville ouvrait le score. Avec un dispositif prudent mis en place par le coach Fonfon, les gars ont bien respecté la notion de bloc et ont fait preuve d'une belle débauche d'énergie. Malheureusement, juste avant la pause, Granville accentuait son avance.

En seconde période, retrouvant un dispositif habituel, l'équipe a eu cette possibilité de réduire le score mais, en vain. Cette période où l'esprit d'équipe a toujours été présente, nous avons encaissé un pénalty en fin de rencontre.

Une défaite certes, mais avec beaucoup de motifs de satisfactions. Un match qui devra nous servir pour les prochaines échéances en championnat.

Semaine où les 3 équipes retrouveront le championnat, faites en sorte d'être disponibles pour les séances et ce week-end, merci.