Club Omnisports Sourdeval section Football : site officiel du club de foot de SOURDEVAL - footeo

La B

5 novembre 2018 - 13:49

En ce dimanche de Novembre nous recevions notre voisin Brécey pour un match qui s'annonce comme un derby donc difficile, et ce fût le cas.

Une première mi-temps plus que poussive de notre part où nous subissons les assauts de notre adversaire du jour, et sans un grand Fonfon, à la mi-temps si on est mené 3-0 rien à dire.

Certes on prend ce but malheureux contre notre camp en fin de première période mais cela n'a même pas déclenché un sursaut d'orgueil de notre part.

Score à la pause 0-1.

Après une remise des choses à plat à la mi-temps, nous entamons la deuxième période avec un peu plus d'impact dans les duels sans pour autant nous montrer dangereux.

Dans l'incapacité de produire du jeu, absent dans les duels et de jouer ensemble, il est difficile de gagner des matchs dans ces conditions là.

On doit se montrer plus agressif sur le porteur du ballon, plus de disponibilités quand on a le ballon. Nous somme trop statiques et jouons en auto suffisance.

Pour ma part je n'ai rien à ajouter si ce n'est que j'attends une réaction d'orgueil de l'équipe dés dimanche prochain à ST Quentin !!!!!!

Bonne semaine à tous, à Mercredi et Vendredi pour travailler ensemble aux séances.......

Sportivement.

Jacky

 

Commentaires

Johan Nicolle 5 novembre 2018 19:07
Joueur

A l'inverse de la 1er, il faut être plus royaliste que le rois. Le niveau district équivaut à la cours de récréation. Et comme à l ecole, les parties doivent commencer dans nos tetes15 min avant la sonnerie avec de la sur-motivation, de l envie et la volonté d exploser l adversaire pour qu ils se souviennent de notre passage. L'avantage c que même dans la difficulté on arrive à être tous ensemble cohérent en terme dans la nullité. Sure au vu du match que l ' on ressemble plus au myanmar que à neymar mais rassurons nous, le foot se résume simplement à #je fais une passe et je me déplace#. Avec cette idée une action de but se construit en 2 min. Ce match est pour sûre anecdotique et on en a le droit ( juste dommage que nos parents, grand-parents pour d autres et nos cheres amies dans ce club ont assisté à ce triste actes). mais comme une famille, en jouant main dans la main, nous allons inverser la tendance pour aller chercher les 16 prochains points avant la trêve pour montrer à tous, que chacun a sa place dans ce club quelques soit dans l equipe ou on joue afin de remplir tous les objectifs de fin de saisons. Une saison se découpe en 22 actes , nous en avons griller 5. Et malheureusement, nous n avons plus de joker et il reste 15 actes avant de baisser le rideau, alors en avant guimgamp Petit rappel, pas de plaisir sans jouer et comme dirait un vétéran du club, #C'EST ÇA LE FOOTBALL#. LOL A bientôt sur les terrain

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 34 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement