Le samedi de nos jeunes

12 novembre 2018 - 14:50

En ce samedi, toutes nos équipes jeunes jouaient. Malheureusement, les résultats n'ont pas été exceptionnels.

Les U7 recevaient un plateau à 17 équipes. 4 Terrains pour 3 niveaux avec Avranches, Mortain, St Quentin, Brecey, St Hilaire, Juvigny. Beaucoup d'enfants, heureux de s'affronter. Un bon plateau où la pluie nous aura épargner.

Les U9 en plateau à Isigny, se sont montrés appliqués. Aucune défaite, du jeu en progrès, un bon plateau.

Les U11 en challenge recevaient ST Pair. Défaite 4-3 tout en montrant des progrès. Jean-Marc était plutôt satisfait. Le score aurait pu tout aussi bien être inversé.

Les U13, ont perdu 8-1. A part un bon premier quart d'heure, le reste fût laborieux. Il va réellement falloir se mettre au travail.

Les U15 A et B ont perdu, respectivement 5-1 contre Ducey/Isigny et Gavray/hambye

Les U18 n'ont pu faire mieux dimanche matin. Défaite 3-0 à Condé sport. Un match trop moyen pour espérer quelque chose. Animation offensive insuffisante, erreurs défensives coûtant les buts.

ATTENTION : LES RENCONTRES DU 17 NOVEMBRE RESTENT EN SUSPENS PAR RAPPORT AUX MANIFESTATIONS PREVUES. UNE DECISION DU DISTRICT SERA PRISE DANS LES PROCHAINS JOURS