Club Omnisports Sourdeval section Football : site officiel du club de foot de SOURDEVAL - footeo

Les seniors B retrouvent la victoire

12 novembre 2018 - 15:00

En ce jour d'anniversaire de l'armistice, nous déplacions à ST Quentin sur l'homme où il était impératif de retrouver d'autres vertus et notamment la victoire.

Nous décidons en première période de jouer en contre par des attaques rapides en se servant de la vitesse de nos attaquants, et très vite nous avons une grosse occasion sur un frappe de Robin que le gardien détourne sur sa barre.

Présent dans les duel, agressifs sur le porteur du ballon et empêchant toutes longues relances et jouant haut notre adversaire à du mal à sortir de son camp.

C'est au bout de 15 mn, sur un beau mouvement collectif que Johan sur une frappe puissante ouvre le score et vient récompenser notre belle entame de match.

Conscient de ne pas renouveler les erreurs passées on continue à pousser et sur un contre de l'adversaire où n'est pas suffisamment vigilant sur le replacement on se fait rejoindre au score.

Mi temps 1 -1

A la pause on recadre certaines choses où on sent les joueurs motivés et attentifs aux consignes et on leur demandera en deuxième période de continuer et surtout à poser le ballon du fait du vent contre.

Au bout de 10 mn en seconde période , sur un ballon en profondeur Robin prend la défense de vitesse et inscris le 2 ième but. Conscient d'avoir fait le plus dur, il est impératif de se mettre à l'abri avec un 3ième but qui viendra sur un coup de pied arrêté trouvant la têt de Fabien lechapelays. A partir de là, on n'a bien maîtrisé notre sujet et pressant haut notre adversaire en a pris un coup au moral. Deux nouveaux buts seront inscrits par Robin et Fabien Favrie viendront clôturer la marque de cette rencontre.

Ce match doit nous servir et rester dans nos têtes où nous savons su rassembler tous les ingrédients (agressivité, solidarité, concentration) pour passer un cap et prendre du plaisir ensemble le dimanche après-midi.

Félicitations à tous les acteurs de ce match , et continuons à travailler ensemble le mercredi et le vendredi et cela paiera.

Merci à Christian pour la touche....

Sportivement....

Jacky

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 12 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 34 Joueurs
  • 20 Supporters

Aucun événement