Une 5eme victoire

12 novembre 2018 - 15:21

En recevant une équipe de Jullouville, nous avions pour objectif de préserver notre série de résultats positifs.

Il aura fallu montrer de la patience mais, ne dit on pas que la patience est une vertu. Il était clair que la première équipe à marquer, prendrait un avantage considérable, dans le gain des 3 points.

Plutôt bien entrés dans le match, nous étions bien dans notre projet de jeu. Les joueurs, appliqués ont essayé de prendre en défaut ce bloc équipe assez défensif.

A chaque fois que nous avons réussi, soit le gardien adverse, excellent d'ailleurs, soit la faute à un filet troué, nous  empêchés d'ouvrir le score. Très concentrés, nous ne sommes pas inquiétés défensivement.

0-0 à la pause, où nous aurions mérité un peu mieux.

Une seconde période où nous aurons plus souffert après l'ouverture du score sur corner. Notre attaquant se trouvait au second poteau pour pousser le ballon au fond du filet.

Le plus dur était fait, Jullouville essayait bien de revenir au score mais, sans avoir de réelles occasions. Certes, plus dur dans les efforts pour cadrer le porteur, nous avons baissé dans l'intensité et l'impact.

Profitant de nombreux espaces, nous avons de belles possibilités de marquer mais, ce fameux gardien se chargera de faire les arrêts à l'image de ce dernier coup franc.

Une petite victoire qui nous permet de poursuivre la dynamique. Une petite victoire ô combien précieuse pour la suite de la saison en vu de notre objectif de maintien. Une petite victoire permettant de prendre la position de leader, peut être éphémère mais que nous saurons appréciés à sa juste valeur.

En tout cas, bravo à tous les acteurs, continuons notre petit bonhomme de chemin et, nous ferons le point à la fin des matchs allers.

Week-end prochain où la réception de Granville (R1) en Coupe, sera une bonne préparation pour les échéances futures en championnat.

L'équipe C était exemptes. Place à la Coupe avec un déplacement à Hébécrevon C

Bonne semaine à tous