Belle victoire de la B

2 décembre 2018 - 22:51

L'équipe réserve effectuait un déplacement délicat à Sacey. Face à un adversaire ne posant guère le ballon, la première période n'aura pas été facile. Score à la pause 0-0

En seconde, les consignes de jouer haut et sur les côtés ont été respecté. Fort logiquement, l'ouverture du score a rendu le match plus facile. Le second but aura permis de se mettre à l'abri d'un éventuel retour. Bien meilleurs physiquement, les joueurs ont été costauds. L'état d'esprit vu doit être un exemple pour les échéances futures.

Dimanche, réception du leader, Ducey avec, la remise des maillots.

Samedi soir, l'équipe C ne jouant pas le lendemain en profitait pour se regrouper autour d'un repas. Un moment convivial et sympathique bien orchestré par leurs dirigeants et des bénévoles. Merci à tous.

Bonne semaine à tous, et terminons l'année de la plus belle des manières. Encore 2 semaines d'efforts, nous comptons sur vous.