2 décembre 2018 à 22:45

Une mi temps par équipe

En ce début de mois de décembre, nous recevions le second du classement, les Etangs.

Sur une pelouse assez grasse, vu la pluie tombée ces derniers jours, nous démarrons plutôt bien le match. Même en jouant contre le vent, nous avons maîtrisé le jeu. Les Etangs se contentait de jouer avec un bloc bas et, chercher la profondeur à la récupération du ballon. Jouant assez vite dans nos transmissions, nous arrivons à nous créer quelques situations favorables. Il manquait cependant, le dernier geste pour ouvrir le score.

Score à la pause de 0-0. Dommage que nous n'ayons pas réussi à reproduire le contenu de cette période. La seconde pourtant jouée avec le vent ne sera pas à notre avantage. Moins présent dans l'impact et aux tombées des seconds ballons, nous ne trouvons plus le liant entre les lignes. Difficile même de se procurer de réelles occasions.

A force de déjouer, nous encaissons un but sur corner, d'ailleurs évitable. Menés 0-1, les choses étaient plus compliquées. Obligés de laisser des espaces pour revenir au score, les Etangs en profitait mais, n'aggravait pas le score. Modifiant notre dispositif de base et avec l'apport des entrants, nous avons réussi à égaliser par Robin, tout juste entré en jeu.

La fin de match se jouera en infériorité puisque Aurélien écopait d'un carton rouge. Un match nul logique au vu de la rencontre. Il aurait fallu ouvrir le score et retrouver les intensions de la première période pour espérer mieux.

Nous restons invaincus à domicile. Nous conservons notre place de leader. Il reste 2 matchs, faisons tout pour prendre encore quelques points et rester dans le haut de l'affiche.