Une défaite logique

10 décembre 2018 - 13:33

Pour ce 10ème match, le déplacement à Avranches s'annonçait difficile. Sur le terrain synthétique, nous avons connu un dimanche, où les ingrédients mis n'ont pas été suffisants, pour gêner notre adversaire du jour.

Début de match où sur une erreur individuelle, nous encaissons ce premier trop rapidement. Contre le vent, nous ne pouvons pas ressortir proprement les ballons. Trop juste techniquement, Avranches posait son football sans que nous puissions rivaliser dans beaucoup de domaines. Les seules possibilités offensives viendront des hésitations du gardien adverse, dans ses relances aux pieds.

Trop peu pour espérer quelque chose, nous encaissons même un second but, sur un ballon perdu dans l'entrejeu. Une première période délicate, à sens unique malgré une sensible réaction en fin de période.

La seconde sera encore à l'avantage d'Avranches. Malgré une reprise où les intentions sont meilleures, avec un bloc plus haut, nous essayons de jouer plus vite pour espérer réduire l'écart. Malheureusement, sur un cafouillage, le 3ème but viendra anéantir tout espoirs.

Le reste de la rencontre sera sans grand intérêt. Nous devions juste éviter la correction. La partie tombait dans un faux rythme, Avranches se contentant de gérer son avance malgré quelques occasions nettes. Nous encaisserons d'ailleurs, un 4ème but sur pénalty.

Une défaite logique tant le contenu et l'état d'esprit n'ont pas été présents. De plus, les absences, les lacunes techniques nous ont pénalisé mais, il faut jongler avec et,espérer mieux finir la phase aller, avec la réception de Ducey.