14 janvier 2019 à 09:12

RESULTATS DU WEEK-END

En ce premier week-end de Janvier, quelques matchs avaient lieu. Des résultats négatifs en général sauf pour notre équipe C.

Samedi, les U9 sont allés en plateau à Tirepied, créneau futsal réservé par le District. Les résultats ont été moyens. Le plus important était de jouer.

Les U11 étaient en déplacement au Val St Père. Défaite 6-3 malgré un bon match. Les enfants ont eu les jambes lourdes sur un terrain très collant aux dires de Jean-Marc.

Les U13 jouaient en fustal, dans le gymnase de Barenton. Seul St Pair s'était déplacé. De ce fait, nous avons effectué plusieurs matchs les uns contre les autres. Les 2 équipes seront qualifiées pour le prochain tour.

Les U15 A ont perdu un match important dans l'objectif maintien. Avec des conditions et un terrain compliqué, nous n'avons pas réussi une équipe de Jullouville, pourtant à notre portée. Peu de jeu au sol, pas de mouvement collectif résume une rencontre où nous avons ouvert le score sur un coup franc. La seconde période permettait aux adversaires de marquer 2 buts sans que nous puissions être réellement dangereux.

Les U15 B ont perdu 3-2 contre St Jean/St Pair

Les U18 en déplacement à Brecey ont perdu 3-2 en étant menés 3-0 à la pause. Défaite logique.

L'équipe C recevait Jullouville C en match de retard. Equipe adverse plutôt bien classée. Un groupe renforcé par quelques joueurs de retour de blessures. Victoire logique 4-1. Cette victoire permet de se placer dans le haut de tableau. Bravo.